Sélectionner une page

Il y a peu, la communication digitale été très encadrée par le conseil de l’ordre. Depuis février 2019, la charte ordinale des chirurgiens-dentistes s’est  allégée et autorise maintenant la communication sur des supports numériques.

Lien vers la charte ordinale des chirurgiens dentistes.

 Qu’autorise t-elle  ?

Avec plus de 80 % des Français connectés et leurs besoins d’informations 24h/24, il est maintenant possible de communiquer sur des supports numériques (site, réseaux sociaux) à condition de respecter la déontologie et le principe que la médecine ne soit pas exercée comme un commerce.

En effet, vous ne pouvez pas annoncer haut et fort que pour deux implants posés le troisième est offert ou que vous êtes le meilleur Dentiste de la ville de Toulouse.

Cependant, il vous est totalement possible de communiquer de manière instructive, informative où éducative sur les soins prodigués dans votre cabinet, vos orientations, sur les bons gestes à adopter pour une meilleure hygiène bucco-dentaire ou encore des témoignages patient (à condition de respecter le secret professionnel).

Cela laisse un champ des possibles important comme en témoigne le compte de ce client : 

https://www.instagram.com/dr_arnaud_deudon/?hl=fr

Si vous aussi vous souhaitez débuter votre communication digitale mais que vous n’avez pas le temps (à chacun son métier), je vous propose un audit gratuit.

G-25C03KF0TF